Dandrimont a écrit le 15 septembre 2023 à 13:06 Le logement est bien situé, très bien pour les vacances, très bon contact avec le propriétaire. On reviendra. Le logement est bien situé, très bien pour les vacances, très bon contact avec le propriétaire. On reviendra.... Replier ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...